Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons plans, les trouvailles et les sorties dans l'essonne et les alentours
11 janvier 2011

L'Epicure

images

L'Epicure  situé à côté de la  place de l'Hôtel de Ville  au  5 et 7, rue du Grand Pignon à  CORBEIL-ESSONNES. C'est un restaurant gastronomique à l'ambiance feutrée, vous pourrez même visualiser quelques peintures qui sont de moi :)

J'adore ce restaurant car les propriétaires sont des passionnés et M Weis est un fin connaisseur pour allier le vin au plat sans être un excessif quant au prix. Faites lui confiance, vous serez ravis. 

En période de fêtes (St Sylvestre, St Valentin), n'hésitez plus, le repas est gargantuesque et le vin est à volonté.

Un restaurant à faire quand on a une occasion à fêter ou tout simplement pour se faire plaisir un midi pour un prix tout à fait abordable au vu de la qualité.

Laissez une  note entre 1 et 10 si vous avez déja testé ce restaurant.

Publicité
Commentaires
Publicité
Les bons plans, les trouvailles et les sorties dans l'essonne et les alentours
  • Vous habitez dans l'essonne et recherchez des bons plans que ce soit pour la mode, pour sortir vos petits bouts ou pour vous restaurer ? Je compile au fur et à mesure tout ce que je trouve dans les alentours et vous les fais partager.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les bons plans, les trouvailles et les sorties dans l'essonne et les alentours
Publicité