10 janvier 2011

Marques Avenue à Corbeil Essonnes

untitledAlleluia, plus besoin de faire des kilomètres pour trouver une robe Tara Jarmon ou pour faire le plein de bodys pour son dernier chez Petit Bateau. Vous trouverez votre bonheur dans ce complexe  qui présente les collections de l'année passée.

Une majorité de magasins proposent des collections à provoquer une crise cardiaque à votre porte monnaie mais en chinant bien, vous trouverez des vêtements moins excessifs dans les rayons et des prototypes à 20 euros comme pour "le Phare de la Baleine".

Mes meilleures trouvailles: "Petit Bateau" qui fait 20% toute l'année en plus du prix réduit pour 5 bodys, slips, maillots de corps ou culottes achetés.

"Stella Forest", petit espace au rez de chaussée, quelques tenues qui paraissent assez chères malgré la réduction. Le mieux est de patienter et d'attendre les soldes, les 50% s'affichent très rapidement dès la deuxième semaine de démarque. Ne vous attendez pas à des 70%, ils s'arrêtent à 50% donc vous pouvez craquer sans regretter.

Un gros coup de coeur pour "Princesse TAM TAM" qui ne se fout vraiment pas de nous. Des prix abordables pour les collections passées. En ce moment, les maillots de bain sont à moins de 20 euros. Le bonus: des vendeuses adorables avec qui on peut discuter et qui conseillent super bien dans une ambiance détendue et pas "prout prout".

Un bon plan chez "Roxy", les manteaux de ski sont à 80 euros pour certains au lieu de 250 euros et sont assez chouettes. Vous pourrez acquérir un article à 1 euro si vous choisissez trois articles qui portent une pastille verte. Cela concerne les jeans, les chaussures etc.

Pour vous y rendre:

2 rue Jean Cocteau à Corbeil Essonnes (91100).

10h-19h du lundi au vendredi
10h-20h le samedi

Dommage, ce n'est pas ouvert le dimanche. : /

Posté par sortiessonne à 10:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Marques Avenue à Corbeil Essonnes

Nouveau commentaire